/////
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mise a jour du 06/09/2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carthésia Index du Forum -> Administration -> Mises à jour, Maintenances et Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont les suggestions qui vous plaisent ?
Retrait de la map pvp et mise en place du pvp partout sur le serveur (Villes officielles, Spawn et zone officielles sécurisées).
8%
 8%  [ 5 ]
Ajout de classe choisissable à l'arrivée sur le serveur.
19%
 19%  [ 11 ]
Mise en place de quète et de donjon sur le serveur.
28%
 28%  [ 16 ]
Mise en place de banque, commerce et poste dans toutes les villes officielles.
21%
 21%  [ 12 ]
Réorganisation totale de la carte carthésia, les iles des villes officielles vont être placée autour du spawn, de cette manière elles seront plus facilement accessible et vous pourrez choisir un emplacement ou bon vous semblera sans jamais plus vous tromp
22%
 22%  [ 13 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
Dvalyk

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:25 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

Si tu recherche des architectes je suis d'accord mais en *Intérieur* Wink Tu peux voir mon travail en me contactent sur le serveur.
Cordialement un frite.(Dvalyk) Cette blague et a  Bannir ir.
Et il kiffe les boobies o.O
Cordiallement une nouille.

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 15:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabrucayore
Empereur(Créateur, Gérant)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:00 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

Pas de problème Wink

Citoyen

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:26 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

Dès le début pour le PVP partout je n'étais pas d'accord mais si il y a le plugin que quand l'on meurt, on garde toujours notre stuff sur nous je suis pas contre mais à éviter si il y a des nouveaux qui ont disons... des pulsations meurtrières  Okay

Citoyen

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 01:53 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

pas de pvp sur toute la map je déteste le pvp Sad non pas de pvp toute la map moi j'aime pas le pvp mais e dirais plus d'avoir plus animaux dans la map ou qui a les villes se serais encore plus plaisant et aussi je sais pas si il serais compatible avec les autre mod mais le mod MrCrayfish's Furniture sa serais nice ont pourrait faire plus de deco dans les maisons ^^

Empereur(Créateur, Gérant)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:43 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

MrCrayfish's furniture était en conflit avec mo'créature et bibliocraft, une fois une version stable de sponge sorti, je testerai cela à nouveau Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carthésia Index du Forum -> Administration -> Mises à jour, Maintenances et Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation