/////
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mise a jour du 06/09/2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carthésia Index du Forum -> Administration -> Mises à jour, Maintenances et Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont les suggestions qui vous plaisent ?
Retrait de la map pvp et mise en place du pvp partout sur le serveur (Villes officielles, Spawn et zone officielles sécurisées).
8%
 8%  [ 5 ]
Ajout de classe choisissable à l'arrivée sur le serveur.
19%
 19%  [ 11 ]
Mise en place de quète et de donjon sur le serveur.
28%
 28%  [ 16 ]
Mise en place de banque, commerce et poste dans toutes les villes officielles.
21%
 21%  [ 12 ]
Réorganisation totale de la carte carthésia, les iles des villes officielles vont être placée autour du spawn, de cette manière elles seront plus facilement accessible et vous pourrez choisir un emplacement ou bon vous semblera sans jamais plus vous tromp
22%
 22%  [ 13 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
Sabrucayore
Empereur(Créateur, Gérant)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:45 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! 

Dans le but de la constante amélioration du serveur, voici les changements à venir que j'aimerai vous proposer : 

- Retrait de la map pvp et mise en place du pvp partout sur le serveur (Villes officielles, Spawn et zone officielles sécurisées). 

- Ajout de classe choisissable à l'arrivée sur le serveur.

- Mise en place de quète et de donjon sur le serveur.

- Mise en place de banque, commerce et poste dans toutes les villes officielles.

- Réorganisation totale de la carte carthésia, les iles des villes officielles vont être placée autour du spawn, de cette manière elles seront plus facilement accessible et vous pourrez choisir un emplacement ou bon vous semblera sans jamais plus vous tromper.

Je recherche un/des mods/plugins afin de pouvoir créer des classes sur mon serveur (Archers, Chevaliers, Magiciens...) ou l'ont choisirait sa classe a la première connexion sur le serveur et ou on pourrait passer du lvl 1 a 100 par exemple mais aussi pouvoir faire des donjons (Bien que cela soit faisable avec de simple spawner ou pnj spawner etc (Je possède déja CustomNpc par exemple).

Si vous avez des infos ou des suggestions de mods/plugins ça serait vraiment sympa !

Je cherche donc :

- Un / des mods pour créer des classes (Archer, Chevalier, Sorcier...)
- Un / des mods pour créer des donjons (Affichage du lvl et xp que les monstres donnent etc...)
​- Une team ou plusieurs architectes afin de réaliser 2-3 villes à thème entièrement et complète afin qu'il y ai tout ce qu'il faut coté rp
- Des personnes motivées pour un projet mmorpg qui sont soit très motivés avec pas mal d'expérience soit très motivées et débutantes...

/!\ Ps. Tout les mods actuels resteront et ne seront pas retirés /!\

Je vous remercie d'avance pour le temps accordé....

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascalhunt

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:37 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

Je deteste le pvp  Crying or Very sad  je préfére vraimment que l'on s'entraide plutôt que s'entretué !!!!!  Exclamation
C'est se qui ma plu sur se serv alors svp sabru, ne met pas de pvp sur toute la zone  Crying or Very sad  !!!

lihtcaol
Citoyen

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:05 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

explique surtout pourquoi tu veux pas du PVP

moi chui pour tout cela mais cepedant quelque points :

*    je serait certe une fervent défenseure du NON PVP. il est certe vrais qu'il est dégueulasse qu'un joueur vous tp et vous "one-shots" pour votre stuff ou votre tête sans honeur et sans fois ( le mec qui ma fait sa chep pas si il a été jaill pour sa mais j'ai la rage depuis j'avourais) CEPENDANT comment certain joueur pourait s'amussé et/ou s’enrichir si il joue pas leurs role RPG de mercenaire ou de bandit? oui oui on n'est pas obliger de ce balader avec des stack de diams hors ville ect mais quand même on n'est pas chez les bissouenours mais je veux pas qu'on soit dans "silence hell" non plus.
     alors je suis pour le PVP mais contre le fait que des joueur s'acharne sur la même personne ou le tue la même personne 36 fois, je suis pour s' amusé/apprendre en PVP mais contre le fait que des gens injure ect, pour les faction mais contre le fait de perdre l'entraide (même si on est dans deux alliance différent qu'on soit pas interdit de sympathisé ect) . donc je dirait QUE SI le pvp est actif qu'on revoie/ajoute des règlements sur le PVP et surtout qu'il y'est des message qui s'affiche pour le joueur si il est en zone PVP ou non ainsi qu'il y'est un délai de meurtre autorisé sur une même personne de 5 minute ou 20 minute

* pour les classe ce serait préférable qu'on est des classe asse unique qui n' appartiens qu'a ce serveur ^^ mais revue pour que sa soit pas cheaté XD (LC invocateur = OP / WOW paladin = OP / TERA lancier et mortifier = OP/ LOL = OP XD ....) breef qu'on n'est pas le soucie de gens qui n’utilise que des classe cheater et qu'on s'ennuie JE VEUX DE LA VARIÉTÉ =D sans handicap!

*pour les quête javait fait un coin du forum avec l'image pour les quête secondaire enfin général, répétitif, les journalière ect ... mais j'avait oublier que ce coin ce trouvait sur un ancien forum fermé depuis =S donc je refait mais la narrat sabru désolé mais y'a que toi pourra inventé les quete narrative ^^

* sinon pour le reste je te fait confiance ^^ aa sii tu pourra gardé le collosium =P il est trop beaux pour tomber dans l'oublie XO X)

Petitgas
Roi(Administrateur).

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:06 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

Pour répondre à toi lihtcoal et à Sabru dans le même temps, je suis contre le PVP dans la map libre. Ca créerait très rapidement des tentions, et comme il y a un afflux majeur de jeunes en ce moment sur le serveur, on va leur dire : "Le PVP est autorisé" ils vont se ruer sur tout le monde. Déjà que j'ai dû expliquer à pas mal de nouveaux que ce serveur n'était pas PVP-factions...

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:08 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

Bonsoir !

Pour répondre à tout le monde, le but de mon projet en rapport avec ce serveur est de le rendre 100% mmorpg.

Bien entendu, cela va avec l'ajout de quêtes, de donjon, de nombreux jeux automatisé mais je ne veux pas nuire à la base de Minecraft qui est la construction libre ^ ^

Donc le pvp s'il est activé verra l'apparition d'un plugin/mod qui permettra que personne ne perde son inventaire en mourant que ça soit durant une récolte ou durant le pvp comme sur tout bon mmorpg.

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:26 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

Dans ce cas là, le PVP me convient, sinon trop d'abus Wink

Roi(Administrateur).

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:48 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

Je suis toujours pas vraiment pour; parce qu'on peut toujours spawnkill les gens no-stuffs.De toute façon on pourra toujours paramétrer le PVP ou non dans notre towny non ?

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:54 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

Après, pour le spawnkill, on peut mettre en place des règles, du genre, interdit de kill 2 fois de suite pendant 10 min

A voir quoi..

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:03 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

Le spawnkill sera impossible, si vous avez lu correctement le spawn, les villes officielles seront anti pvp donc 100% sécurisées.

Ensuite les towny des joueurs vous pouvez choisir ou non de mettre le pvp et choisir ou non d'activer la téléportation dans votre zone.

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:03 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

Après je vais un peu regarder afin de voir s'il serait pas possible via un plugin que le joueur (Active/Désactive) le pvp sur lui même Smile

Citoyen

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:21 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

=3 moi qui voulait un temps déterminé pour limité le farmin de péon X)))

Petitgas
Roi(Administrateur).

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:22 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

Du coup les mods proposés par Pascalhunt & moi vont-ils être acceptés ?

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:36 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

Les mods qui ont été proposés n'étaient pas utiles ou entraient en conflit avec le serveur et n'ont donc pas été reprit.

Il me reste à teste le mod Highland dès que j'en aurai le temps Smile

Roi(Administrateur).

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:56 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

Ok ! Domage MrCrayfish furnitures est vraiment bien comme mod.

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:07 (2014)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014 Répondre en citant

Nous avons déja bibliocraft, et mo creature + bilbio + MrCrayfish = crash

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Mise a jour du 06/09/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carthésia Index du Forum -> Administration -> Mises à jour, Maintenances et Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation